Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 003
17 mars 2010

Il y a un début à tout...

 

Porte_essai12

 

 

Porte_essai11

Porte_essai10

 

 

Porte_essai9

 

Porte_essai8

 

Porte_essai7

 

 

Porte_essai6

 

 

 

Porte_essai5

Porte_essai4

 

Porte_essai3

 

 

Porte_essai2

Porte_essai

 

Et voilà, c'est fait. Après de longues et nombreuses hésitations concernant cette idée qui m'trottait dans la tête depuis un bon moment, j'ai finalement franchis le cap, j'espère qu'j'le regretterai pas...

Le Blog-BD est officiellement ouvert :)

"Le Mal de Vivre " tu parles d'un titre! tu nous la joue dans la dépression suicidaire ou quoi?! ...que nenni, je ne suis pas la fille qui aime la mort comme m'avait l'autre conne il y a 1an; tout le monde vit avec ses propres enmerdes celles qu'il partagent et celles dont il ne peut pas parler. Le Mal de Vivre pour moi c'est un peu le "mal être" comme disait la prof de Litté en 1ère mais qui je trouve, l'avait mal interprêté pour les personnes concernés; non on ne pouvait pas vraiment dire que c'était du mal être... Je pencherai plutôt sur cette envie, pas de mourir, mais de disparaître; quand tout l'monde s'amuse à vous taper dessus, quand on vous traîte comme de la merde, quand on aime vous rabaissez, à vous dire que vous ne vallez rien, que vous ne serez jamais rien, quand vous perdez confiance en vous petit à petit, quand tout l'monde commence à vous lacher au fur et à mesure que le temps passe, quand on se sent seul... "Le Mal de Vivre", vouloir disparaître, trouver un échappatoir, se réfugier dans son monde, être loin de tout ça, dans l'unique but d'échapper à ce Mal qui nous bouffe de l'intérieur... Oui, je le verrai plutôt comme ça... Mais ce n'est que ma propre vision sur la chose...

Contraîrement au titre, je ne pense pas que ce blog sera rempli de choses glauque illustrant mes petites déprimes, ça ne regarde que moi, je ne veux infliger ça à personne, surtout pas. Je pensais juste, si j'en suis cappable, d'illustrer par contre les effets que l'on peut ressentir quand on est dans ces états, j'aime bien m'creuser la tête à trouver quelque chose qui représente bien ce que l'on pense dans ces moments là... Donc au cas où, si l'envie me vient, on verra... D'autre part, tout le monde sait que je joue plus dans l'humour, qui je pense, aura une place plutôt majoritaire ici, on ne me changera pas; et puis, ça sera plus agréable à lire que de regarder un lapin sanguinolant avec une tronçonneuse à la patte ^^

Par contre, attention, c'est moi qui décide ce que je met ici, je reste l'auteur de ce blog, j'y met ce que je veux, et j'veux pas de remarques déplacés ou des sous-entendus. L'ensemble des créations qui seront mises ici sont sous Copyright à mon nom, toutes copies sans mon autorisation est donc formellement interdite, et  je porterai plainte contre la personne qui ne respectera pas cette règle.

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire je crois :) J'vous souhaite donc une bonne visite!... & bonjour chez vous :P

MB_

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité