Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 001
18 mars 2010

Justice est faîte

Maquillage1

 

 

 

 

 

 

Maquillage2

 

 

Avec ce blog, j'espère en même temps m'obliger à être plus régulière dans mes dessins... chose qui n'est pas toujours le cas dans ce que je fais, j'accumule trop "d'inachevé" dans mes classeurs :P

Petite anecdote d'un cours de Philo (faite au cours d'anglais de tout l'heure *oui pas bien je sais --'*)... Oui c't'un concept, on apprend toujours des choses... étranges... ^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité