Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 003
30 mars 2010

-Compensation... ... Compréhension! -...? -Compréhension! -Confirmation! -...Conforama!!

 

Vision_de_la_soir_e1

Vision_de_la_soir_e2

Vision_de_la_soir_e3

J'voulais faire un truc vite fait... mais finalement cette p'tite bd faite avec la tablette graphique m'a mis 1h30 quand même... j'ai vraiment que ça à faire ^^' nan petite détente en récompense d'avoir bouclé mes 4premiers chapitres d'Histoire en 2jours dans 6fiches bien remplie... pfiouu, le plus difficile reste à faire.

Promis, un jour, j'ferai un joli truc bien propre et tout qui sera bien long et qui fera bien beuger le site :D

Bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité