Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 003
2 avril 2010

"Iris et Marie!! Arrêtez de vous tenir la main!" ...oO'

 

 

Nicola1

Nicola2

Nicola3

Nicola4

Nicola5

Nicola6

Nicola7

Pour le 1er Avril, la prof de Litté nous a joyeusement annoncée que le Bac était avancé d'1mois... haha, LA blague du siècle --' dis donc avec l'âge ça s'arrange pas... bref...

En retard dans mes révisions malgré mon bouclage en Histoire; la Géo me sort par les yeux... propagande américaine, ouaiiis --'

Non je ne mens pas, c'est vrai, je me suis découvert un gros faible pour le *beau* chanteur d'Indochine ^^ haha c'est obsédant, j'aime ♥

P.S. : je ne sais pas si depuis mon annonce, certains ont réessayer de mettre des commentaires, en tout cas, j'ai l'impression que ça marche toujours pas... mon blog est privé d'com' jusqu'à nouvel ordre :p

Nicola8

*_ les plus doués auront reconnu entre autre : Johnny Depp en Jack Sparrow, V, Rorschach, Edward Elric ou encore Mr Boulet :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le coup de foudre Indochine a frappé!!!<br /> <br /> En faite, je savais pas que t'avais les yeux marrons...
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité