Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 986
14 avril 2010

I can't...

 

 

 

R_cemment1

R_cemment2

R_cemment3

R_cemment4

Hier, grâce à Virgin17, j'ai enfin pu voir Edward aux mains d'argent... Magique ♥ J'aime tout, éternel coup d'coeur pour Johnny Depp, toujours aussi magnifique, le joli p'tit film qui fait bien rêver ^^ ça fait du bien un vrai bon film de temps en temps :) Obsession du moment ♥

Demain, ce fameux oral d'anglais. Je ne stresse pas malgré mon manque inquiétant d'connaissance, ce cher William va bientôt se retourner dans sa tombe. On fera avec, ce n'est qu'une petite heure dans la journée de gaché après tout, ça va pas faire si mal que ça je pense...

Aquarelle, ça faisait longtemps, mais fait à l'arrache, comme d'habitude, mais ça rend plutôt bien avec l'augmentation du contraste qui enlève l'effet feuille canson... J'suis plutôt contente de mon Edward même s'il y a encore des p'tits défauts :)

Rappel : Vous pouvez désormais laisser des commentaires en cliquant sur le lien de la colonne de droite, en-dessous des catégories "Friends" et "Les Géniaux"... :)

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité