Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 008
22 avril 2010

J'irai cracher sur vos cintres

 

 

Vacances1

Vacances2

Vacances3

Vacances4

Vacances5

Pardoooon pour le manque de mise à jour en c'moment!! j'ai gribouillé ça c'matin, j'ai pris quelques bouts de l'après-midi pour le griser :) finalement, ça rend pas trop mal, un peu tristouille mais ça change :) j'essaye une technique différente quand je poste des p'tites bd, en fait, j'me rend compte qu'j'me casse un peu la tête pour trouver un truc nouveau à présenter; c'est avantageux dans un sens :) les contours ont été fait au pentel, et du gris de l'aquarelle où on peut facilement varier le foncé-clair... voilà.

Alors bon, c'est pas fait pour qu'on me dise "oh pauvre de toi viens sortir un peu!"... nan --' tout va bien, dans ce genre de cas, le texte est à prendre dans le contexte de la narration donc faut s'dire qu'à l'heure où j'écris ces lignes, mon état d'esprit n'est plus le même, donc ça va :) Donc comme vous l'aurez deviné, j'm'enmerde fermement, je n'arrive pas à réviser malgré les cours de philo (chiant) qui essaye de remplir la journée. je compte sur le week end qui arrive pour me ratrapper d'ma flemmardise --' assume ses conneries jusqu'au bout...!

J'ai commencé une p'tite bd compte-rendu sur ma journée d'appel; gros racontage de life en prévision donc, elle est prévu pour bientôt je pense, si j'ai le courage de la finir, comme d'hab ^^ ça sera pas extraordinaire, je mise sur l'humour pour compenser ;)

Bonne nuit les gens!

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité