Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 999
22 mai 2010

Il a fait l'expérience de vivre dans une grotte

 

 

 

Edward1

Edward2

Edward3

Edward4

Edward5

Edward6

Edward7

Edward8

Après une semaine d'absence, je reviens avec cette p'tite bd, pardon encore! Depuis mon épreuve de bac option musique, je fou plus grand chose, et la chaleur qu'il fait ici y est pour quelque chose... bref born to be a larve!

En philo en c'moment (enfin, cette semaine) le sujet principal de nos cours c'était le goût; plus particulièrement ceux qui impose leur goût aux autres et l'expression "avoir du goût" qui finalement ne veut rien dire du tout. J'avais cette idée concernant cette petite bd depuis un bon moment, mais là ça a fait tilt, et il a fallut qu'j'la dessine avant qu'l'envie s'en aille.

A ceci, je posterai dans quelques jours une sorte de suite qui suit la logique du sujet, mais je n'en dit pas plus ^^

Donc oui mon gamin j'l'appelerai Edward, que ça vous plaise ou non, et j'vous enmerde :p

Edward9

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité