Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 003
30 mai 2010

Clarinette

 

 

 

Bonbon1

Bonbon2

Bonbon3

Bonbon4

Bonbon5

Bonbon6

Bonbon7

Bonbon8

Un matin, j'avais repensé à cette petite anecdote, un peu conne et pas drôle, à laquelle on a eu l'occasion de participer, et j'avais eu envie de la dessiner... enfin, à vrai dire, c'est pas forcément drôle (mais ça peut le devenir si vous lisez la case bonus qui vient après), j'ai plus fais cette p'tit bd parce que j'avais envie de faire ressortir l'effet "gare" comme je le pouvais, sans modéle ni rien, voir comment je pouvais le mettre sur papier de tête avec une perspective du dessus en allant vers le fond... bref, je suis pas mécontente de moi, mais comme toujours, j'ai encore des trucs à travailler!! Ah et ça a été fait aux crayons d'couleurs au passage, histoire de les tester un peu voir si ils tiendront le coup pour les cartes de géo qui viendront...!

Le Bac se rapproche, et plus particulièrement cet oral d'anglais que je redoute de plus en plus... cette semaine sera consacrée à Shakespeare et ses nombreuses allusions perverses relevées par le prof, en espérant travailler assez pour au moins atteindre le petit 10 jamais atteint de l'année... :s

Revenue du dernier concert des Kichigai, le prochain ne sera pas avant 3longues années... Mais c'était super, rien à voir avec le sketch de l'année dernière ^^ les boules quiès ont bien fait leur boulot, c'était vraiment très bien :)

& maintenant, au boulot!... enfin, dodo, ensuite boulot --' Bonne nuit les gens!

Bonbon9

 

Bonus : En réalité, la première case était comme ça avant d'être colorié, enfin, surtout quand Laura V. est passé par là pour la rectifier xD ptain mais on l'adore Jean-Robert quoiii ♥ Tu vas m'manquer la p'tite rousse, sincèrement, je te regrette déjà ♥

img480

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité