Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 001
5 juillet 2010

Ne t'inquiète pas, même la mort ne me séparera pas de toi...

 

Bouteille1

Bouteille2

 

Bouteille3

Bouteille4

Bouteille5

Bouteille6

Bouteille7

Bouteille8

Ouais j'avais dit que maintenant qu'il n'y a plus rien à faire et que le bac est passé, j'aurai plus de temps pour dessiner... Mon cul ouais, je passe mes journées à glander ou sortir, au temps pour moi, voici cette petite bd pour me pardonner de mes 2semaines d'absence :)

Anecdote issue de la Japan un peu exagéré et amélioré, je trouvai ça sympa, même si c'est pas forcément marrant. Fais à l'aquarelle, je sais pas trop c'que j'ai voulu faire avec les couleurs, parfois c'est un n'importe peu quoi mais bon, la fatigue hein xD

Demain mes résultats de bac, angoisse que j'essaye de cacher; je continue à me dire que ça ne serait pas juste que je ne l'ai pas, sauf que malheureusement, ça ne marche pas comme ça. Peur du ratrappage surtout parce que j'ai tout oublié, alors que je devrai le voir comme une seconde chance d'avoir le Bac... Mais bon ça se passe pas comme ça dans ma p'tite tête...

Demain sera une très belle journée... ou pas! Vous m'en direz des nouvelles :)

Merde à vous tous!

Bouteille9

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité