Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 003
12 juillet 2010

SkinHead : -3

 

 

 

Soldat1

Soldat2

Le genre de truc que, quand vous y réflichissez bien, tout semble logique avec des liens de connexion assez incroyable qui semblent dire que c'est là que vous deviez arriver, que c'était obligé, et que rien d'autre n'était envisageable... D'un côté, ce genre de truc fiche assez la pétoche, ya une autre raison que je ne divulgerai pas, mais putain qu'est-ce qu'elle est grosse celle-là... *gloup*

Crayons de couleurs, j'avais pas envie de me casser la tête, surtout que ce dessin prend une page entière, point d'vue scénario, j'me suis pas trop foulé non plus...

La semaine a été assez mouvementé entre mes 12h passé à Léon Blum, le Bac fêté à droite à gauche (d'ailleurs j'y prévois des petites anecdotes dessinées prochainement!), voir les copains, se reposer, dormir et j'en passe; le dessin n'a pas été une de mes priorité je dois avouer... Voir la directrice de l'EAP l'autre matin qui m'a expressément recommandé de tenir régulièrement le carnet de croqusi que je m'étais promis de faire m'a donné un coup d'fouet, et maintenant, plus rien ne m'empêchera de dessiner comme je le souhaite au lieu de faire autre chose, parce qu'il n'y a plus rien d'autre à faire maintenant ^^ Bref, même en montagne, dans mon "chez moi", ne comptez pas me voir toujours en vadrouille en rando solo, je m'engage à tenir régulièrement ce blog, avec des petites "brèves" comme le faisait Boulet à une époque, si la flemme s'impose... On verra bien c'que je ferai.

Départ demain pour les Alpes où j'y resterai probablement jusqu'à début Septembre, un bon mois et demi loin de tout, j'attendai ça depuis si longtemps ♥

Bonne vacances à tous! d'ici là, profites-en bien :)

Soldat3

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité