Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 003
16 juillet 2010

Cry me a river

 

 

Bac_21

Bac_22

Bac_23

Bac_24

Bac_25

Bac_26

Bac_27

Bac_28

Bac_29

2ème épisode des anecdotes du Bac (pour ceux qui seraient mirro à un point). Toujours à l'aquarelle, de toute façon, j'ai que ça ici pour donner un peu d'couleur à c'que j'fais xD Par contre, je sais pas si c'est mes yeux ou non mais je trouve que la qualité de certaines images laisse à désirer par moment... J'accuse le scanner d'être entièrement responsable...

Tout est vrai, sauf la fin (la vrai fin est exposé après ce texte bien chiant), j'mise pas trop sur l'humour ici, j'essaye plus de faire ressortir l'effet attente/angoisse/prof de litté xD enfin bon j'me comprend, j'peux faire mieux mais pour l'instant c'est pas trop mal...

Minimum 2autres petites histoire qui viendront rejoindre celle-ci, si tout va bien, et peut être plus si j'retrouve des trucs un peu marrant à dire :)

C'est tout, pour le moment :P

Bac_210

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité