Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 001
1 août 2010

Tu m'la bouffe ta sucette merde!

 

 

 

Goeland1

Goeland2

Goeland3

Goeland4

Goeland5

Moi et mes goûts bizarres de merde hein :) au retour à Paris, 'faudra absolument faire un p'tit gros tour par là bas, ça sent le flambage de la carte bleu :D (sauf si l'avarismeuuh reprend l'dessus, ce qui sera fort possible :p)

Petite fête du village hier soir, de la musique, un chanteur à voix de veau (si si ça existe unfortunatly...), à boire, à bouffer, à cloper xD saupoudré d'une moyenne d'âge de 50balais, de quelques pays nordique, et d'escaliers sombre... eh ben c'était bien sympa tout ça ^^ 'regrette pas mon petit sacrifice de la soirée Kaamelot x)) malgré ma vingtaine de jours sans dialoguer avec un djeune, j'ai pas perdu mon sens de la déconnade, mouaaarrff ça fait du bien n'empêche ^^ Déballage de souvenirs en perspective... *soupir*

Ah et pis oui bientôt bientôt la suite des annecdotes du bac hein pas d'inquiétude :) Mais pour l'instant, ballades et retrouvailles, et glandage aussi tient, ça changera ^^

 

Haaaaan et pis alleeeeez! ils sont pas beaux mes moutons?? ^^

Black_Sheep

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité