Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 003
4 août 2010

Une savoyarde, 2 reines et une margarita

04_08_2010

Brève #2

Décidément, j'ai pas le courage de me remettre à mes anecdotes du bac... bah... un jour peut être hein :)

Rien de nouveau dans les parages, tout est calme et bien tranquille, comme j'aime (enfin presque).

Philippe Geluck a remis un peu d'ordre dans son site, c'est quelque chose à visiter en c'moment, ça vaut le détour! :D sinon, allez jouer au tarot tient, c'est la saison :p

*baille*

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité