Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 003
9 août 2010

Où est le Saint Graal? Dans ton cul!

Freud

Brève #3

...et j'a-dore ça ^^ J'ai quand même constaté que j'ai plus de facilité à lire ce bouquin sur l'art moderne (que je lis par force à la demande de mon école hein ^^') que Freud qui pourtant parle du rêve... Je suis étrangement constitué...

Du Shakespeare au théatre demain (yavait longtemps), ça changera un peu les idées, ça en donnera des nouvelles...

Aujourd'hui, après avoir très mal dormi, on a eu la bonne idée (de m'imposer) d'aller faire petite randonnée jusqu'à un glacier... Ah ça c'est joli j'dis pas hein, je n'en pense pas moins mais...

Putain 'faut qu'je dorme, pitié...

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité