Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 008
16 août 2010

Sous le plafond de nuages

 

 

 

 

Poker1

 

Poker2

Poker3

Poker4

Poker5

J'occupe ce 3ème jour dans les nuages, sans pluie certes, mais avec un froid pas très agréable. Il y a 2jours donc, j'apprenai les règles du Poker, et je commençai maladroitement à ramasser désespérément mes premiers jetons, c'est beau. Enfin, c'est vraiment un jeu où t'as la chance ou tu l'a pas, un gros attrape couillon quand même xD ya pas d'réflexion, du moins pas trop, le tarot sur ce point est un peu plus intéréssant, car toutes les cartes doivent servir à quelque chose, et utilement si tu veux gagner tes malheureux points. Mais bon, le Poker ça reste sympa, mais juste avec des jetons :)

Hey, c'est lundi! ce soir c'est ravioli :D

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité