Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 001
29 août 2010

Ils étaient nos frères, et ils épousaient nos filles...

 

Carrefour1

Carrefour2

Carrefour3

Carrefour4

Carrefour5

Carrefour6

Carrefour7

Carrefour8

Carrefour9

Carrefour10

Carrefour11

C'est éprouvant de colorer les fonds... crevant même. Mais le résultat y est, alors tout va bien :) Mais je trouve quand même que le résultat final est un peu plus joli sur la page d'origine... Mais bon, la présentation n'est pas si moche que ça.

Je dis "surnaturels" mais j'exagère un peu sur le terme, voir un gamin avec un gros paquet de rouleaux d'pq dans un petit cadis à drapeau n'est pas si extraordinaire que ça... mais bon, sur le coup, c'est marrant quand même :)

Bon, je m'en vais vadrouiller un peu... je n'sais pas où, mais en tout cas j'y vais

Piaaakk

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité