Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 986
6 septembre 2010

Je suis du concentré d'gentillesse en boîte

Black1

 

Black2

 

Black3

Pardon pour cette absence, retour à Paris, revoir les copains, glander un peu etc... J'me suis plus vraiment occupé du dessin depuis mon départ des Alpes; alors je retrappe mon retard avec ce petit stripp un peu con mais surtout avec la nouvelle bannière du blog :D parce que nan, j'ai pas fait que de glander, je me suis patiemment occupé de ça :) comment qu'vous trouvez ça?

Prochaînement, peut être une nouvelle brève, une ptite bd sur le feu, et puis après ma rentrée à l'EAP, devant m'habituer à un rythme totalement nouveau, je sais pas si en plus de mon boulot à la prépa, j'arriverai aussi à continuer mes ptites bd comme je le faisait jusqu'à maintenant... On verra bien :) il me tarde n'empêche d'être le 13!

Bonne nuit les gens!

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité