Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 003
8 septembre 2010

Etvibi?

Trash

Brève #5

...et même pas honte, au contraîre j'adore ça =]

Inspiration du fin fond de la nuit, l'envie serait partie si j'étais allé m'coucher, non cette fois j'ai résisté et voilà c'que ça donne... C'est vraiment pas grand chose mais bon, ça m'a éclaté alors...

Une autre brève à suivre dans pas longtemps normalement.

Maintenant, essayer de trouver le sommeil; ou bien finir pour une énième fois Les petits riens de Lewis Trondheim... ♥

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité