Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 001
17 septembre 2010

"te plains pas! moi j'ai son cul en plein d'vant!"

img502

Brève #7

Oui pardon pour la grosse semaine d'absence, rentrée tout ça...

Qui s'est bien bien bien passé d'ailleurs :) Sympathique ambiance, des gens avec qui on a facilité à parler, des profs motivés diplomés par-ci par-là, un quartier genre trop génial, bref, l'idéal quand on fait des études d'art ♥ Autant dire que mes 1h30 de trajet par jour ont bien peu d'importance face à ça, me lever le matin n'est plus un calvaire (même si j'y serai bien resté 2h en plus) et c'est une envie, une joie, une véritable motivation que d'aller là bas ^^ Petit problème cependant, respecter les 5croquis/jour s'avère être très très trèèès compliqué x) d'autant plus qu'c'est sur du format A3 xD douloureuse habitude à prendre, mais bon, ça ne peut pas me faire de mal... Egalement quelques projets à réfléchir et à mettre en place pour les jours à venir, et aussi, dormir surtout...

Yes Week end :D

P.S.: A lire en c'moment, le nouveau Blacksad qui est une pure oeuvre d'art comme toujours, Guarnido est un véritable génie ♥ Egalement le tome24 de Fullmetal Alchemist qui est toujours aussi génial ♥

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité