Papier_peint1

Papier_peint2

Papier_peint3

Papier_peint4

Une très sympathique semaine, pleine de découverte, de divertissement, de fou rire, de croquis, et j'en passe... Une petite anecdote vraie sur l'une de mes compo en peinture donc que je j'expliquerai un peu plus bas. Week-end moins chargé cette fois-ci, j'en profite donc pour sortir voir "du monde", du moins demain en bonne compagnie pour acheter ce qu'il me manque de fournitures et faire mon dernier croquis au canal st Martin. Dimanche, je revois ma pitite blonde :) Bref, faire un peu autre chose, décompresser un peu avant de s'y remettre sans que ce soit à contre coeur, le gros avantage de la prépa d'art plastique ;p

Week-end étant prit, nouvelle mise à jour je ne sais quand... on verra bien.

Pour montrer maintenant les choses fait cette semaine, je reviens donc sur cette compo en peinture, où le but était de séparer une feuille format raisin en deux pour faire une compo dans les tons chaud, et une autre dans les tons froid, ayant le même sujet ou non, avec dégradés de préférence, avec la possibilité d'utiliser des formes géométrique (ce que j'ai largement fait, donc). Je vous présente donc le "futur papier-peint de ma chambre" :

Papier_peint6

Papier_peint5

Papier_peint7

Des commandes à faire? ^^

Sinon, aujourd'hui, chose dont je suis très fière parce que j'ai enfin réalisé un rêve pourri : un de mes dessins sélectionné pour être accroché au mûr de l'école (la consécration, enfin!) à côté d'autres très beaux, bien plus beau qu'le mien ^^' bref pour résumer, il y a 2semaines, une de nos profs nous consacre l'intervention du vendredi sur son métier (bref, j'en passe), et nous demande d'illustrer en utilisant n'importe quel matériel, un fait qui nous a marqué durant cette année 2010... Bon moi, j'ai chosis le marronier classique de chaques rentrées scolaires : l'angoisse de l'enfant qui va à l'école, la peur de l'échec etc... sujet qui me tient particulièrement à coeur... Donc voilà, contente d'être sur le mûr de la prépa donc :)

Papier_peint8

Bon week-end, et bonne semaine à tous!