Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 001
16 octobre 2010

"Mais prenez des vélib, merde!"

 

 

Vid_o1

Vid_o2

Vid_o3

Vid_o4

Vid_o5

Vid_o6

Vid_o7

Vid_o8

J'ai passé mon Jeudi après-midi à faire ça, et j'me suis bien éclaté (pour pas dire qu'j'me suis bien fais chier à faire ça, mais ça vallait le coup, j'aime beaucoup le rendu). Le lendemain on avait une intervention d'un de nos profs où nous allions utiliser ce fameux papier layout qui absorbe l'encre des marqueurs et possède une certaine transparence. Alors oui j'avoue que non, je ne suis pas douée au point de reproduire 8fois quasi le même dessin à 95%, la première case a été le support idéal pour reproduire en calque les 7autres en les modifiants légèrement au fur et à mesure. Et j'suis bien contente d'avoir enfin pu faire une bd avec une répétition d'image sans avoir à me casser la tête (pour pas dire autre chose), parce que j'voulais l'faire depuis longtemps sans toujours trouver quelque chose de drôle ou non à raconter en parallèle. Remarque, mes parents n'ont pas du tout vu/trouvé ce qu'il y avait de "drôle"... Bon pour ceux qui sont dans le même cas, je dirai que la chute n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus drôle, là 'faut chercher dans les images j'dirai, après si vous avez ce même type d'humour, yaura pas d'problème (inutile de préciser que cette anecdote est bel et bien vraie).

A une semaine des vacances, on y va à fond pour 5jours, et après détente méritée et obligatoire :) Revoir des gens pas vu depuis longue date, franchement, je demande pas plus! j'attend juste du repos et de l'éclate, après ouais mes chers collègues vont bien me manquer...

Bonne fin d'week-end et bonne semaine si je ne reviens pas d'ici là! Pwarrkk!

P.S. : pour les curieux qu'ça intéresse, pour voir la dite vidéo, taper simplement "Pixar pingouin" dans Youtube, on trouve facilement ;)

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité