Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 000
8 novembre 2010

Sale Pute

 

Naze1

Naze2

Naze3

Naze4

Alors oui, comme le dit la date, ce stripp a une semaine, je ne trouvais pas le temps de le poster, mais bon maintenant voilà qui est fait... En même temps, c'est pas grand chose, petit jeu de hachure dans un récit pas bien passionnant, mais c'est tout ce que j'a à raconter en ce moment.

Reprise des cours qui fait "le plus grand bien", revoir les gens remet de la motivation, de la joie, de la volonté, mais en même temps, le boulot en fait de même, les nuits deviennent courtes, et les week end énormément bondé, mais bon c'est un choix, et ça ne me dérange pas plus que ça :)

Retour de vacances donc, j'en ai profité pour voir une petite expo (pour une fois), celle de Moebius qui est tout bonnement magnifique; plonger dans l'univers d'Arzach, Blueberry et les autres délires qu'il a pu nous sortir dans son trait si personnel et si particulier dépayse complètement et on se retrouve projeter dans une atmosphère gênante mais intriguante. Coup de coeur au reportage un peu bizarre projeté sur place qui nous montre une face particulière de sa personnalité x) Alors oui l'expo, mais, une des petites raisons qui m'y ont fait pousser pour aller la voir (en plus que ce soit celle de Moebius), c'est cette fameuse mini dissert sur une oeuvre d'une quelconque expo donné en Histoire de l'Art; alors après avoir farfouillé un peu partout dans les pièces, j'ai finis par trouver ce tableau (ci-dessous) assez flippant mais tout aussi trippant qui s'intitule "La Chasse au Major"... On verra la note :)

La_Chasse_au_Major___Moebius

En vrac aussi, une composition terminée il y a quelques heures qui avait pour but d'illustrer en couleur une nouvelle de Maupassant... Joli de loin, mais un peu sale de prêt, un peu le principe du pastel sec... on verra bien la note demain matin...

P1120363

Et maintenant, go dodo, pour une fois que je peux me coucher "tôt"...

Siyousoune les gens!

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité