Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 003
28 novembre 2010

Oh mon Dieu! Ils ont tué Kenny!!

RelaiBD1

RelaiBD2

Squelette1

Squelette2

Squelette3

Squelette4

Squelette5

Squelette6

Squelette7

RelaiBD3

Pacman1

Pacman2

Pacman3

Pacman4

Pacman5

Pacman6

Pacman7

Pacman8

Pacman9

Pacman10

Et voilà ces fameux relai-BD fait avec Marie-Ange Vendredi, j'pense qu'il est inutile de préciser qui a dessiné quoi, vous reconnaîtrez facilement mon style de dessin et d'écriture pour nous discerner toutes les deux :) C'était bien trippant, à refaire!

Ma maquette avance lentement, et presque sûrement, pas sûr que ce sera finit pour Mardi, et surtout pas sûr que ça ai un impact sensationnel... En ce moment, le plus important, c'est préparer le matos pour le boulot des jours à venir, et surtout commencer à avoir quelques trucs à présenter pour les oraux qui sont maintenant dans 1semaine (aïe ça va chier...)

Je reviens bientôt, du moins, le plus vite possible, j'ai 2petites anecdotes à illustrer... En attendant, allez voir la dernière note de Boulet sur la neige, elle est superbe.

Tschuùss les gens

Oh et au fait, petit bonus, boulot fait pour la perspective; sujet de concours des arts déco qui consistait à réaliser un échiquier où l'on devait déposer 2cubes dessus ainsi qu'un modèle vivant... un peu arrangé à ma manière, ça donne ça :

P1120499

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité