Kyo1

Kyo2

Kyo3

Kyo4

Kyo5

Kyo6

Kyo7

Kyo8

Je reviens avec cette petite bd un peu plus travaillé (parce que oui bon 'faut dire aussi les deux dernières étaient pas mal baclées....) je rattrape donc le coup, en plus j'ai inclu un peu de perspective légèrement poussée voir un peu c'que ça donne... Bon c'est sûr c'est pas extraordinaire mais bon, maintenant que je connais les techniques, ça serait con de pas s'en servir pour mes trucs perso. Petite anecdote donc comme toujours, un peu pour annoncer un début de vacances.

En vrac comme toujours, quelques petits travaux et autres trucs stockés qu'je voulais montrer dés ma nouvelle note (oh yeah). Pour reparler un peu de la perspective, j'ai quelques travaux qui ont bien été apprécié sous la patte; premièrement celui ci-dessous que j'avais déjà montré il y a 1mois à peu près dans cette note, et qui a carrément été affiché sur le mûr (un 17, j'en reviens toujours pas....)

654

Toujours en perspective, j'ai ce petit boulot fait en rapport avec notre projet perso qui devait obligatoirement être intégré avec une perspective quelconque que l'on pouvait travailler comme on voulait, sujet assez libre donc... J'ai fais ce truc assez simple sur layout avec feutres, et apparemment il devrait être affiché lui aussi (faudrait-il encore que j'ose léguer l'original ^^)

231

Enfin, tout autre chose, sujet d'aquarelle où c'était les auto-portraits qui étaient à l'honneur (pour ma part, je trouve que celui de droite est le plus ressemblant, le reste, c'est d'la daube...)

987

C'est tout pour le moment...

Vacances donc, comme d'habitude je suis tiraillé par l'envie de retourner en cours revoir tout l'monde et celle de rester chez moi à pouvoir enfin me reposer convenablement et bosser tranquillement ma tonne de boulot et mon projet perso... Tout ceci est bien chargé, et l'approche des fêtes n'arrangent pas les choses... Noël c'est tout sauf des vacances...

Prochaine note... un jour... je sais pas, l'inspiration est en manque ces derniers temps, je la garde pour le boulot, j'en aurait bien besoin, sauf si ya quelque chose de marrant à raconter, mais ça, ça ne dépend pas de moi ;P

Bonne semaine les lapinous

Kyo9