Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 986
13 janvier 2011

"J'assite en direct au nouvel épisode!"

 

Os1

Os2

Os3

Os4

Allez quelque chose de sympa pour signer mon retour, je ne rajouterai pas le fameux "la vérité sort de la bouche des enfants" :) Petit rapport du musée de la Paléontologie qui était bien sympathique (même si dessiner des os pendant 2h30, à la longue, ça gonfle un peu...) on s'est bien marré :) Contente en tout cas du rendu de mon ptit stripp, l'effet case revient petit à petit, ça a son charme... Je constate plusieurs améliorations au niveau de mon dessin, par moi-même j'ai remarqué que j'avais plus de facilité à dessiner certaines choses que j'avais du mal à réaliser avant, ça a du bon de s'entrainer à dessiner directement à l'encre (et vive la séance libre des cours de nu le vendredi après midi où je dessine plus les autres à côté de moi que le modéle x))

J'ai reçu les premières informations d'inscription en ce qui concerne les concours, j'ai pas tout lu mais les procédures ont l'air un peu chiantes, et les dates se rapprochent petit à petit, ça devient de plus en plus sérieux... Le rythme s'accélère désormais, un nouvel oral m'attend dans 2bonnes semaines; d'ici là, j'espère pouvoir réaliser tout ce que je veux au niveau de mon projet perso (parce que je ne manque pas d'idées, le seul problème est le temps qu'il me manque pour les réaliser), beaucoup de boulot non-rendu en sacrifice à la production massive de planches qui seront peut être supprimées par la suite... Dur dur, mais on s'accroche! En tout cas ça me motive bien, c'est l'essentiel, et en très bonne compagnie en plus, je ne peux pas rêver mieux en cette période ^^

Bien, finit le blabla, pour éviter d'être pété comme dernièrement, je m'casse! Tchô!

 

Edit du 14.01.11 : On m'a demandé ce que donnait le rendu de mon atelier idéal (boulot que j'ai fais pendant les vac en perspective), eh ben le voilà, accroché sur le mûr de l'école, j'en suis très fière :D des heures de boulot félicité par tous, et une putain d'note à mon palmarès, très contente ^^

P1130023

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité