Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 003
19 février 2011

Ginette Promo 2012

 

 

Blaireau1

Blaireau2

Blaireau3

Ptite anecdote qui date d'il y a un moment (oui bon, 3/4semaines); bien sûr, on y verra un bon rapport avec cette note-ci :) La Galerie de l'Evolution c'est quand même un endroit extraordinaire... C'est là où tu vois que les parents sont fier de débaler toute leur science à leurs gosses... Oui monsieur, ça c'est bien un lion ouiii bravooo... halala...

Je serai de retour à Paris dans 2jours (owww yeah...), ça va bosser sévère, j'ai déjà 2planches pour les Arts Déco de Strasbourg, 'va falloir piner à mort avant le 28, date limite... Je pense aussi au boulot pour la prépa qui n'avance pas du tout et que je doute de pouvoir accomplir avant la rentrée; pour le moment, il y a quand même plus important, je mise tout sur Strasbourg, le reste, on verra plus tard...

Pour ceux qui n'ont pas remarqué, j'ai rajouté 2liens dans la colonne de droite, le joli blog de Zviane ainsi que son blog-feuilleton partagé, l'Ostie d'Chat; du 100% pur Canadien, ça change, ça dépayse, ça fait du bien au vocabulaire x)

A plus tard les gens, j'vous transmet mes maux d'crâne, ça changera un peu :)

Au fait, à partir de maintenant, certaines images sont cliquables :D Enjoy!

Blaireau4

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité