Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 997
22 février 2011

Putain de Stade

 

C_lin1

C_lin2

C_lin3

C_lin4

Anecdote poussée à l'extrème je dois dire, plusieurs mixe de situations semblables ont donné ce petit stripp qui m'a bien fait tripper à réaliser, simpliste en apparence mais bon, je l'aime bien quand même...

Je viens de finir le tome 5 des Notes de Boulet, vraiment génial comme d'habitude, et puis, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire quand j'ai vu dans le bouquin la toute première note que j'avais lu de lui sur son blog, c'était il y a 2ans... C'que ça passe vite...

Bon, tout ça 'fait pas l'boulot, de retour à Paris donc, 3planches sous la main pour Strasbourg (dont une que j'ai bien envie de refaire avec une idée genre 10fois mieux) J - 7, soit une planche par jour... Sois je réaliserai des trucs presque bons sous la pression, soit ça va être à chier... motivation, quand tu nous tient... 'faudrait peut être quand même que je songe à ranger mon bureau, parce que c'est littéralement le-bor-del...

Ne volez pas les télés :D

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité