Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 001
17 mars 2011

Au fond du gouffre

1an1

1an2

1an3

1an4

1an51an6

1an71an8

1an91an10

1an111an12

1an131an14

1an151an16

1an171an18

1an19

Et voilà, déjà 1an... il s'en est passé des choses quand on y regarde bien, j'espère que ça va continuer comme ça ^^

Merci à vous de passer régulièrement par ici voir ce que je deviens et ce que je fais, ça me fait toujours énormément plaisir, j'entame une 2ème année en votre compagnie en espérant vous voir toujours aussi nombreux :)

En attendant, le concours des Arts Déco de Paris est terminé depuis bien longtemps, j'attends stoïquement les résultats sans vraiment trop espérer non plus (de toute façon, la suite est tellement affreuse qu'on ose même pas faire partie des pré-sélectionné x)). M'inscrire à l'IAV d'Orléans aussi serait une bonne idée (enfin il serait temps surtout), disons que le temps est un peu suspendu ces derniers jours. Le week end ne s'annonce pas très productif en tout cas, ça sent la vadrouille à plein nez, arfff c'est l'printemps!

Bref, tout est dit je crois, rien de bien spécial à rajouter...

Bonne nuit les gens! Fils de radiateur!

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité