Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 008
23 mars 2011

Je suis moche, mais c'est pas grave!

img567

Brève # 15

La scène est à la sortie du Musée d'Orsay (histoire de en passant...) qu'on a vu il y a deux semaines, bien sympa; ça fait bizarre de voir en vrai le Déjeuner sur l'herbe de Manet... bref.

Une semaine pour l'épreuve du concours d'Orléans, assez hard mais bien intéressant à travailler... le gérer s'avèrera plus difficile par contre, la fin de la semaine s'annonce chargée... Arrff tout ça tombe pas vraiment au bon moment, on va faire du mieux qu'on peut et foncer! Juste vivement une idée, et que ça se termine...

Sinon ben rien! j'vais m'coucher tient! j'en tombe par terre...

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité