Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 008
8 avril 2011

Je deviens un arbre

Tutu1

Tutu2

Tutu3

Tutu4

Tutu5

Tutu6

Tutu7

Tutu8

Tutu9

Tutu10

Tutu11

Tutu12

Tutu13

Tutu14

Tutu15Tutu16

Je reviens après une bonne absence sur ce blog avec ce relai-bd fait avec Marie-Ange hier pendant le cours de l'Histoire de l'Art :) On s'est bien amusé à le faire, et on a bien fait marrer tout l'monde :) Alors j'ose le : fou rire garanti ou remboursé ^^' Ca nous a bien éclaté en tout cas ^^

Par ailleurs, résultats pour Orléans... ben échoué hein ^^' bon, c'est pas trop grave non plus, c'est pas ZE école que je voulais à tout prix atteindre alors d'un côté, je m'en remet. Fière en tout cas que ma p'tite bande aient réussi :) ça m'fou juste en rogne de savoir qu'j'vais pas avec eux D| tant piis...

En attendant et pour m'remettre de tout ça, j'envoie bientôt des dossiers d'inscriptions pour Nancy, Angoulême et le Havre, en espérant d'avoir un peu plus de chances cette fois...

La semaine prochaine, les résultats des pré-sélections pour les Arts Déco de Paris (où là je n'ose même pas espérer xD) et dans deux semaines, les résultats des pré-sélections à Strasbourg qui m'angoisse déjà un peu plus... (espérer est là aussi presque inutile xD) Laissons le temps passer, en tout cas, je vais bien profiter de ces deux semaines pour m'avancer dans tout mon retard, et commencer à me préparer pour d'éventuels oraux... et sortir aussi, me vider la tête, voir des gens, ça m'fera pas d'mal non plus.

Bonne vacances à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité