Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 986
19 mai 2011

On ira tous en Oignonie

img602

Ce truc est déprimant parait-il... Parait-il ^^ Fait en Histoire de l'Art, ça m'a éclaté de faire un mix entre une bd et les cases d'un Mondrian (fait  au pif bien sûr...) avec une sorte de petit bilan (déprimant ou pas) de cette année...

J'viens d'me rendre compte qu'en fait, ça fait 10jours que je suis pas passé poster par ici... Il s'en est passé des trucs pourtant! Tout d'abord, mon magnifique échec à Angoulème (4ème de suite yeahh), ensuite, j'ai eu il y a de cela une semaine mon concours pour Nancy, chiant, où je ne compte pas vraiment dessus, disons que le tout est passé... Cela dit, je pense maintenant au point de vu de la situation que je serai toujours à l'EAP l'année prochaine, mais en année d'infographie! Je ne citerai pas les nombreux avantages, j'ai pas que ça à faire, à moins que je tente les concours des sessions de Septembre de certaines écoles (ce qui me tente moyen je dois dire), je suis assurée à 60% d'être toujours sur Paris l'année prochaine, en bonne compagnie :) Finalement, c'est pas un mauvais plan, et ça me réjouit à vrai dire ^^ Rien n'est fait encore, mais bon... on verra bien...

Bientôt un ptit strip fait ya pas longtemps que j'ai oublié de poster, à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité