22 mai 2011

I used to be an axolotl

JN

Brève # 16

Fait sur le vif, j'voulais dessiner quelque chose pis bon, je regardai ce reportage, et ça s'est fait instinctivement x) histoire de tester mon nouveau super pinceau méga cher xD ben j'suis pas déçue d'mon achat ^^ à moi le délirium aquarellistique du niveau au-dessus!

Tshouùss les gens

(images cliquables)

JN

Posté par -MB- à 15:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

21 mai 2011

7 Octobre 2010

Momo1

Momo2

Mon petit stripp comme promis, pas de toute beauté mais bon...

Plus que 5jours de cours... arfff...

Posté par -MB- à 12:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

19 mai 2011

On ira tous en Oignonie

img602

Ce truc est déprimant parait-il... Parait-il ^^ Fait en Histoire de l'Art, ça m'a éclaté de faire un mix entre une bd et les cases d'un Mondrian (fait  au pif bien sûr...) avec une sorte de petit bilan (déprimant ou pas) de cette année...

J'viens d'me rendre compte qu'en fait, ça fait 10jours que je suis pas passé poster par ici... Il s'en est passé des trucs pourtant! Tout d'abord, mon magnifique échec à Angoulème (4ème de suite yeahh), ensuite, j'ai eu il y a de cela une semaine mon concours pour Nancy, chiant, où je ne compte pas vraiment dessus, disons que le tout est passé... Cela dit, je pense maintenant au point de vu de la situation que je serai toujours à l'EAP l'année prochaine, mais en année d'infographie! Je ne citerai pas les nombreux avantages, j'ai pas que ça à faire, à moins que je tente les concours des sessions de Septembre de certaines écoles (ce qui me tente moyen je dois dire), je suis assurée à 60% d'être toujours sur Paris l'année prochaine, en bonne compagnie :) Finalement, c'est pas un mauvais plan, et ça me réjouit à vrai dire ^^ Rien n'est fait encore, mais bon... on verra bien...

Bientôt un ptit strip fait ya pas longtemps que j'ai oublié de poster, à bientôt :)

Posté par -MB- à 17:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

09 mai 2011

Dessiner des avions au musée de la Marine

img601

La note donc oui de notre relai-BD avec Pauline que vous pouvez retrouver ici :)

Nancy prochainement, toujours, avec toujours mon problème de ces 10planches à présenter sur le thème de la nuit qui n'avance définitivement pas et qui me gonffle au plus haut point... J'trouverai une solution...

Bye les gens!

Posté par -MB- à 20:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

06 mai 2011

"Tu t'es pas servie d'mes oignons!"

 

Il est préférable de lire ceci avant de lire cela :

 

 

PN1

PN2

PN3

PN4

PN5

PN6

PN7

PN8

PN9

PN10

PN11

PN12

PN13

PN14

PN15

PN16

PN17

PN18

PN19

PN20

PN21

PN22

PN23

PN24

PN25

PN26

PN27

PN28

PN29

PN30

PN31

PN32

PN33

Magnifique relai-bd fait avec Pauline, pour changer, pour signer mon retour en bonne compagnie ^^ On a mit toute la journée pour pondre ce truc assez space mais bien trippant, à refaire à l'occasion ^^

De retour d'Angoulême donc où tout s'est bien passé de mon propre point de vue, sélectionnée à l'oral après les épreuves écrites, et ce fameux oral qui s'est plutôt bien déroulé, pas comme je l'avais prévu mais qui a été assez sympa je dois dire, cet échange avec le jury c'est pile ce qui m' a mit bien à l'aise et qui m'a aidé par la suite. Non, rien à redire là dessus... J'attends les résultats, on croise les doigts!!

Jeudi, Nancy... J'y vais un peu tranquille, l'école ne m'intéressant pas plus que ça... on verra bien sur place comment ça se déroulera...

En tout cas, ça fait pas d'mal de revenir à Paris et de revoir tout l'monde, c'est pile c'qu'il me fallait :)

J'pars dodo, dure journée demain...

Bisouille les gens!

Posté par -MB- à 23:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

01 mai 2011

John Lemon

Tomate1

Tomate2

Tomate3

Tomate4

Tomate5

Tomate6

Tomate7

Tomate8

Tomate9

Tomate10

Tomate11

Tomate12

Tomate13

Tomate14

Tomate15

Tomate16

 

De retour avec un nouveau Relai-BD fait avec Marie-Ange :) C'pas l'meilleur qu'on ai fait mais bon... quand on est pété...

J - 2 avant mon départ pour Angoulème! L'angoisse se fait sentir mais ça devrait aller, j'compte profiter d'être sur place pour visiter le musée de la BD que j'ai pas pu visiter ya un an (maudit soit ces putains d'tgv...) ...et aussi passer l'concours (beh oui tant qu'on y est :p)

Nancy aussi c'est pour bientôt... 'songer à m'inscrire à l'EPSAA mais ça me semble compliqué point de vue des dates... on verra bien. L'ESAD de Reims est en vu également, mais ça, ça sera pour plus tard. Au grand pire, les beaux-arts du Mans pourrait être une issue... à voir prochainement.

Un peu moins d'un mois avant la fin des cours, bordel c'que ça passe vite, c'est déprimant...

Je retourne à ma sélection/production de planches de dernière minute; peut être une brève avant mon départ pour Angoulème, pas sûre; en tout cas, je compte bien faire un compte rendu (ouais ça sert à ça 2h de train...)

See You Soon les gens!

Posté par -MB- à 14:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,