26 juillet 2011

Divine Comédie

Aie1

Aie2

Aie3Aie4

Aie5

 

 

 

 

 

Aie6

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour la qualité particulièrement merdique de l'image, le scanner est pas génial ici :/

J'avais fait ça il y a un moment, mais je ne l'avais jamais finit; le mauvais temps m'a permi de le terminer, enfin! Un p'tit muet pour changer, ça fait pas d'mal :)

J'ai commencé à travailler sur un carnet de voyage pour les Alpes :) bon, je n'ai qu'une page pour le moment (la pluie m'a forcé à rentrer --') mais c'est un bon début, j'espère remplir les 25pages... je mettrai des photos quand j'aurai de quoi montrer, à suivre!

Ici, je vais me remettre bien sérieusement au dessin (parce que bon, ça là, c'est un peu d'la gnognotte), je vais faire des trucs un peu plus poussé, plus recherché, et je vais également commencer dés maintenant à bosser sur un nouveau dossier à présenter aux Arts Déco de Strasbourg, même si je n'ai encore aucune idée du thème à présenter... A suivre également.

A plush!

Posté par -MB- à 19:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

18 juillet 2011

Je te vomis dans la bouche

Biafine1

Biafine2

Biafine3

Biafine4

Biafine5

Biafine6

Biafine7

Biafine8

Biafine9

Biafine10

Biafine11

...Mais bon, ne t'inquiète pas Pauline (oui parce que je sais que tu passes souvent par ici :P), je ne t'en veux point ^^ par contre, ce point rouge sur ma main me fait grandement chier ^^ pas grave, j'passerai ça pour un truc super classe... ou pas.

Voilà, j'ai passé ma journée à faire ça tout en mattant des vidéos histoire de bien passer le temps, ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas fait d'aquarelle, et que j'avais pas dessiner tout court... Eh ben ça va, je trouve que j'ai pas trop perdu la main ('manquerai plus qu'ça tient...) Je pense que maintenant j'aurai le temps de poster des trucs un peu plus régulièrement... héhé ^^'

Sinon euhh du nouveau depuis le temps... 'suis allé à la Japan avec l'espoir d'y repartir avec une dédicace de Boulet... ben mort une fois de plus, je tire mon chapeau aux gens qui ont le courage de faire la queue pendant des heures franchement, ça, j'peux pas (du moins ce jour là que j'avais pas non plus que ça à faire ^^). Sinon on a fait un petit tour du côté du musée des Arts Déco avec l'exposition l'art de l'automobile qui était vraiment très sympa (bon, pour ceux qui peuvent pas du tout saker les voitures hein, je ne conseille pas).

J'ai l'intention de partir bientôt, j'avancerai peut être mon départ d'une semaine, ce qui fait que j'ai un sacré compte à rebourd dans la tronche maintenant avec plein de truc à faire en peu de temps... je tiens au courant de toute façon...

Rien à déclarer sinon... je compte aller me coucher... mais pas tout de suite, la flemme :P

Bonne nuit les gens!

Posté par -MB- à 01:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,