Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 008
9 août 2011

Ma famille, c'est celle que j'ai choisis

Solochi

Brève #17

Voilà bon c'est juste parce que ça m'a fait marrer ^^

Ah merde et j'ai oublié de prendre les photos d'mon carnet d'voyage... tant pis, pour la prochaine, là j'ai trop la flemme :P

Bonne nuit les gens!

 

633

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
N'empêche fallait le faire de trouver un dragon emo bleu...<br /> <br /> Bon par contre d'après le pokédex "Comme il ne voit rien, il perçoit son environnement en mordant et en fonçant à tout va.", j'espère que c'est pas vrai pour toi non plus ^^'
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité