Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 001
11 août 2011

Quoi d'neuf Seiya?

 

Army

Brève #18

Et voilà, ça y est, après pas loin de 3bonnes années à chercher un beau pantalon treillis digne de ce nom, je peux enfin me vanter d'en avoir un :) ..bref, oui, on s'en tape, c'est juste le fait d'avoir dû l'essayer dans la camionette des vendeurs qui m'a bien fait rire!

Sinon, chose promise, chose due :

Untitled_1

Untitled_3

Mes fameuses aquarelles de mon carnet de voyage :) oui je sais, la présentation laisse à désirer mais on fait avec ce qu'on a. Petit apperçu donc, les plus privilégiés pourront les voir en vrai :P

Tshùuss

(images cliquables)

P7290474

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité