Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 003
20 août 2011

Croix de fer

ZZ

Brève #19

Un gif pour changer, et aussi pour dire que je n'ai aucune idée de quoi dessiner en ce moment, et pourtant c'est pas l'envie qui manque... L'inspiration reviendra... à un moment où à un autre.

Pas grand chose à dire par ailleurs, le compte à rebourd est lancé pour mon retour à Paris, j'aurai un peu plus de matos sous la main pour faire d'autres trucs un peu plus poussé... et peut être aussi un peu plus d'idée..

Tshùuss les gens

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité