Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 003
31 octobre 2011

Apocalypse Now

Encre_de_Chine1

Encre_de_Chine2

Quand je relis ce que j'ai fait, j'en suis à me demander si le cours de typo ne me manquerai pas... ou alors si j'y ai prit goût... je sais pas
En tout cas, je me suis bien éclaté à faire ça, malgré le texte un peu sombre, c'était vraiment pour illustrer et retranscrire un état d'âme, rien de plus, et puis, ça m'a manqué l'encre de chine ^^

J'avais fait un texte mais mon gentil wifi à beugé, alors maintenant, j'ai un peu beaucoup la flemme de tout réécrire...
Juste pour dire, le boulot est bientôt bouclé, même si j'ai toujours pas la foi de me mettre sur Carrara (rien que de penser que le truc va beuger quand tu fais un simple zoom.. beuuuh..) et notre projet sur les symboles du musée d'Orsay avance bien et aurait pu être bouclé si seulement le musée ne s'était pas amusé à fermer --' bref...

Joyeux Halloween pour ceux qui le fête, pour ma part, je me casse :)
Ciao! 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité