Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 003
26 novembre 2011

La lettre longue de 450km

Illustrator1

 Illustrator2

 Illustrator3

 Illustrator4

 Illustrator5

 

 

Illustrator6

 

 

Illustrator7

 

 

Illustrator8

 

 

Illustrator9

Illustrator10

Illustrator11

Illustrator12

 

 

 

Illustrator13

J'ai passé l'aprem à charger toutes les images, God ce que mon ordi peut être méchant avec moi --'
Vu que j'ai pas grand chose à dire en ce moment (comme toujours) et vu que ce qu'on fait en ce moment sur Illustrator, ça trou l'cul (ouais pis j'me matte South Park en c'moment), ben pourquoi pas vous montrer un peu les différents résultats?
Au départ, l'exercice était "simplement" de reproduire avec exactitude une illustration d'Arthur de Pins, on y a passé l'aprem, j'ai adoré ça, le résultat est vraiment très beau, alors je m'y suis remise le soir, en prenant mon courage à deux mains et en gardant un sang froid de ouf puisqu'Illustrator m'a fait le plaisir de planter deux fois me faisant perdre en tout 2bonnes heures de boulot. Puis hier matin, on a du faire la même chose, mais avec un dessin personnel. Bref, Illustrator, ça m'éclate.

Ceci est posté en parallèle sur Shtarbéland, c'est exactement la même chose, sauf que j'ai dû faire quelques petites modifs' afin de rendre la présentation plus jolie sous contrainte de notre fond noir; je trouve que ça rend presque mieux, n'hésitez pas à aller y jeter un p'tit coup d'oeil juste pour l'ambiance qui s'est ajouté elle même sur la mise en page du site :)

Prochainement, le salon du livre, ira? ira pas? à voir. La seule motivation qui me pousse à y aller serait de me faire dédicacer un tome des Notes par Boulet (dont le tome 6 est sorti récemment, Chloé m'a dit qu'il était très bien, alors 'faut l'acheter! moi je me le réserve pour Noël :P). Ca sera de la pure improvisation je pense, alors wait and see.

Sur ce, j'avance pas tant que ça dans mon boulot en fait, j'y retourne
Bye bye les gens! 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité