Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 986
1 décembre 2011

Maudit soit le pathfinder

Sans titre-1

Brève # 21

Euhh par contre, c'est moi où le violet du gilet est devenu bleu pétant qui arrache les yeux? oO barff, peu importe, on s'en fou...
Merci au pack des brush taches de Photoshop pour ce merveilleux effet bien dégueulasse, mouark!
Ceci est fait à l'arrache comme vous aurez pu le constater, pas le temps de m'attarder trop, non pas à cause du boulot, mais à cause de mon pieu qui m'appelle depuis 7h15 du mat' et que j'aimerai amoureusement rejoindre; je poste ça histoire de donner un peu des nouvelles (quoi que pas si nouvelles que ça mais bon... voilà) et aussi de mon état de santé qui décline à vu d'oeil, enfin rien qu'à voir ma tronche quoi, encore heureux, j'ai pas encore attrappé de rhume (pour le moment...) 
Sinon, cette année, bye bye le salon du livre, pas le temps d'y aller à cause des flyers à rendre lundi pour les portes ouvertes de l'école (mais qui sera donc choisiiiis?...) et aussi parce que, vu que Mr Boulet n'y sera point, je ne vois donc aucune raison d'aller courrir là bas. Cependant, autre chose m'intéresse à ce sujet... Mais ça, on verra plus tard.

En attendant, je m'attend à passer un week end bien studieux (ben pour changer hein..), mais au moins, je pourrai enfin DORMIR...
(tranquille)

A une prochaine fois! 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité