Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 001
8 décembre 2011

Tu veux du poulet?

Trash

Brève # 22

Ne vous attardez pas sur le texte qui est une véritable torture à lire, c'est pas vraiment important, je cherchais juste à mettre une ambiance avec ma dernière petite création faite à la va vite sur Illustrator, je suis plutôt satisfaite... Mais les couleurs sont devenues flashy, je sais pas pourquoi... bref, passons.
Bientôt un nouveau post, un petit boulot pour l'école à montrer prochainement joint d'une petite bd qui racontera rien
Fatch! 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité