Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 008
11 décembre 2011

Mieux qu'une cuisse de porcelet

SMB1

SMB2

SMB3

SMB4

Et allez, aujourd'hui je joue ma geek (ça arrive pas souvent), juste pour vous faire partager ma petite découverte de ce matin sur une vidéo test de Hooper dont je suis immédiatement tombé raide dingue. C'est mignon, c'est trash, ya de la viande et du foetus avec des scies qui te charcute violent tout ça pour sauver une nana recouverte de bandage... ça ne peut qu'être énorme! et par chance, j'ai pu retrouver assez facilement sur Internet un jeu flash sur Meat Boy (et non Super Meat Boy comme sur la vidéo du Hooper qui doit être la version au-dessus exclusive à la XBox...) et... j'adore!! Rien à dire de plus, c'est à tester, absolument! c'est juste génial!

smb5

Pour vous faire découvrir un peu mieux la chose, je vous propose...

smbhooper

...de matter la vidéo test de Hooper sur Super Meat Boy sur XBox Live...

smbjeu

...et ensuite de jouer à la version flash de Meat Boy :D

 

Sinon sinon, à part ça, week studieux?... oui et non, à vrai dire j'ai commencé une illus' sur Illustrator mignon/gore (comme quoi en ce moment c'est d'actualité) qui n'est pas prêt d'être finit et que je vais laisser de côté pour le moment pour le poursuivre un peu plus tard... Ah et.. je devais vous montrer autre chose aussi! je viens de m'en rappeler... Notre gros projet Illustrator (le dernier d'ailleurs, histoire de bien cloturer le logiciel) consiste à reproduire un objet réaliste, et au milieu des boussoles, voitures en verre et autre porte clé Pucca, moi j'ai fait ça:

PC060730rectifi_

Chat filet

joshn

Il est pas parfait mais bon, il me plaît bien comme ça, et j'ai peur d'y foutre la merde si je refait la moindre petite retouche ^^ alors finit :)

Voilà, sinon c'est tout ce que j'avais à dire.. Encore une semaine avant les vacances libératrice, impatiente tout de même d'entamer les premiers cours de colo' sur Photoshop à la fin de la semaine prochaine (ENFIIIN) :D

Tshùuss les gens!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon ça fait un moment que t'as posté ça, donc y'a probablement prescription, mais si tu le sais pas déjà Super Meat Boy est dispo sur Pc aussi (bon c'est une version payante, mais ils aiment faire des soldes assez souvent) Et c'est fantastiquement génial!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais sinon ton blog est incroyable! Franchement! Et dire que j'ai pas de talent moi.. Bref, continue d'être géniale!<br /> <br /> <br /> <br /> (ouais robincacou c'est un pseudo ultra bizarre, mais je l'aime beaucoup >< mieux que julien-serato quoi...)
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité