31 décembre 2011

Ya du skill

Avant de partir1

Avant de partir2

 

Un petit truc fait en quelques minutes avant de dire aurevoir à 2011 qui a décidément été une putain d'année! avec ses joies et ses peines, ses réussites et ses échecs et j'en passe... je ne sais que dire, alors je vais vous laisser là.
Petit bonus aussi avant de partir, vous en saurez plus une autre fois :)

 

Reading

 

Posté par -MB- à 16:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

19 décembre 2011

Abuse pas du carreau

HideOut1

HideOut2

HideOut3

HideOut4

 HideOut5

HideOut6

HideOut7

Un petit retour du "on ne dit pas à ses parents/on dit" parce que je sais qu'il avait pas mal plu à certains ;P
Note complètement anecdotique, si c'est ça c'est pas du racontage de life, on dirait la fille qui sort pour la première fois la nuit... beh nan, j'en ai juste profité pour faire quelques petites remarques que j'ai eu le temps de me faire depuis en me basant sur cette sympathique soirée... Rien d'autre à dire sur ce sujet sinon.

Vacances, enfin! pouvoir dormir le matin est un véritable soulagement, je me met à bosser tranquillement et sûrement, j'ai déjà éxécuté 3tutos sur Photoshop dont une vidéo de 5min... Bref, j'avance un peu... Mais là, j'ai un peu la flemme de raconter des trucs alors, je vais plutôt aller me coucher, on verra ça une autre fois.

Tient puis je viens de me rendre compte que j'ai fait que des aplats... où sont passées les ombres?... La flemme a prit le dessus apparemment...

Posté par -MB- à 23:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

11 décembre 2011

Mieux qu'une cuisse de porcelet

SMB1

SMB2

SMB3

SMB4

Et allez, aujourd'hui je joue ma geek (ça arrive pas souvent), juste pour vous faire partager ma petite découverte de ce matin sur une vidéo test de Hooper dont je suis immédiatement tombé raide dingue. C'est mignon, c'est trash, ya de la viande et du foetus avec des scies qui te charcute violent tout ça pour sauver une nana recouverte de bandage... ça ne peut qu'être énorme! et par chance, j'ai pu retrouver assez facilement sur Internet un jeu flash sur Meat Boy (et non Super Meat Boy comme sur la vidéo du Hooper qui doit être la version au-dessus exclusive à la XBox...) et... j'adore!! Rien à dire de plus, c'est à tester, absolument! c'est juste génial!

smb5

Pour vous faire découvrir un peu mieux la chose, je vous propose...

smbhooper

...de matter la vidéo test de Hooper sur Super Meat Boy sur XBox Live...

smbjeu

...et ensuite de jouer à la version flash de Meat Boy :D

 

Sinon sinon, à part ça, week studieux?... oui et non, à vrai dire j'ai commencé une illus' sur Illustrator mignon/gore (comme quoi en ce moment c'est d'actualité) qui n'est pas prêt d'être finit et que je vais laisser de côté pour le moment pour le poursuivre un peu plus tard... Ah et.. je devais vous montrer autre chose aussi! je viens de m'en rappeler... Notre gros projet Illustrator (le dernier d'ailleurs, histoire de bien cloturer le logiciel) consiste à reproduire un objet réaliste, et au milieu des boussoles, voitures en verre et autre porte clé Pucca, moi j'ai fait ça:

PC060730rectifi_

Chat filet

joshn

Il est pas parfait mais bon, il me plaît bien comme ça, et j'ai peur d'y foutre la merde si je refait la moindre petite retouche ^^ alors finit :)

Voilà, sinon c'est tout ce que j'avais à dire.. Encore une semaine avant les vacances libératrice, impatiente tout de même d'entamer les premiers cours de colo' sur Photoshop à la fin de la semaine prochaine (ENFIIIN) :D

Tshùuss les gens!!

Posté par -MB- à 16:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

08 décembre 2011

Tu veux du poulet?

Trash

Brève # 22

Ne vous attardez pas sur le texte qui est une véritable torture à lire, c'est pas vraiment important, je cherchais juste à mettre une ambiance avec ma dernière petite création faite à la va vite sur Illustrator, je suis plutôt satisfaite... Mais les couleurs sont devenues flashy, je sais pas pourquoi... bref, passons.
Bientôt un nouveau post, un petit boulot pour l'école à montrer prochainement joint d'une petite bd qui racontera rien
Fatch! 

Posté par -MB- à 21:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

03 décembre 2011

Bleu jaune blert

Nostalgie1

 

 

 

 

 

 

 

 

Nostalgie2

Ca fait du bien de se remettre à nouveau à l'aquarelle, ça change, puis j'aime ce côté "fait à l'arrache" qui finalement rend pas trop mal.
En ce moment, je parcours un peu les sites et blogs de gens qui sont en école d'art (mais des grosses hein, genre ESAD d'Orléans etc..) pis aussi les post de Pauline comme évoqué ci-dessus qui me font littéralement baver d'envie en voyant le taff qu'ils font; je regrette pas d'être en Infographie cette année, parce que j'apprend pleins de trucs super utiles, mais bordel, mon envie créatif reprends peu à peu le dessus et me supplie de m'y remettre, pas le temps malheureusement. N'empêche ça motive, d'où ce dessin fait sur le vif; j'ai quand même hâte de retenter les concours, je me vois mal commencer à bosser dés la fin de l'année, il me faut absolument une école en poche pour l'année prochaine!...

Sinon, journée constructive aujourd'hui, j'ai achevé définitivement mon flyer recto-verso pour les journées portes ouvertes de l'école, et j'en suis plutôt satisfaite :) 'reste encore un deuxième à faire, j'avais une idée mais au final, je pense pas que ce soit génial, alors je sais pas si je vais le faire... on verra bien si j'ai la foi demain ou pas...

Allez j'me casse, bonne nuit les gens! 

Posté par -MB- à 22:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

01 décembre 2011

Maudit soit le pathfinder

Sans titre-1

Brève # 21

Euhh par contre, c'est moi où le violet du gilet est devenu bleu pétant qui arrache les yeux? oO barff, peu importe, on s'en fou...
Merci au pack des brush taches de Photoshop pour ce merveilleux effet bien dégueulasse, mouark!
Ceci est fait à l'arrache comme vous aurez pu le constater, pas le temps de m'attarder trop, non pas à cause du boulot, mais à cause de mon pieu qui m'appelle depuis 7h15 du mat' et que j'aimerai amoureusement rejoindre; je poste ça histoire de donner un peu des nouvelles (quoi que pas si nouvelles que ça mais bon... voilà) et aussi de mon état de santé qui décline à vu d'oeil, enfin rien qu'à voir ma tronche quoi, encore heureux, j'ai pas encore attrappé de rhume (pour le moment...) 
Sinon, cette année, bye bye le salon du livre, pas le temps d'y aller à cause des flyers à rendre lundi pour les portes ouvertes de l'école (mais qui sera donc choisiiiis?...) et aussi parce que, vu que Mr Boulet n'y sera point, je ne vois donc aucune raison d'aller courrir là bas. Cependant, autre chose m'intéresse à ce sujet... Mais ça, on verra plus tard.

En attendant, je m'attend à passer un week end bien studieux (ben pour changer hein..), mais au moins, je pourrai enfin DORMIR...
(tranquille)

A une prochaine fois! 

Posté par -MB- à 21:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,