Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 003
21 février 2012

La logique illogique

resume1

resume2

resume3

resume4

resume5

resume6

resume7

a_suivre

 

Bien le bonjour à tous! ça faisait longtemps! J'ai pal mal de choses à dire/expliquer… j'vais essayer de ne rien oublier…

Tout d'abord, concernant cette note, le "à suivre" n'est pas mis là par hasard (ouais hein, vous êtes pas con :P); à la base, j'avais préparé une loooongue note sur la semaine dernière (non je ne raconte pas ma vie, c'est pas vrai), et disons qu'en 2jours, je n'ai toujours pas encore bouclé la chose… alors, vu que ça me fait un peu chier d'avoir matière à publier sans pouvoir le faire vu que la note n'est pas terminée, ben j'ai décidé de sortir en "épisode". Je sais pas combien yen aura (je ne pense pas dépasser les 4 ou 5), mais en tout cas, ils seront publier à intervalle régulier (tous les 2jours ou du jour au lendemain si je le peut), et quand le tout sera finit, je les rassemblerait tous sous forme d'un seul et même post, pour que par la suite, ça ne soit pas désagréable d'aller et de revenir sur la première partie, la troisième, la deuxième etc…

Et quand j'aurai tout tout touuuut finit, je vous parlerai de choses et d'autres avec des petites images bonus, histoire que ce gros post ne serve pas qu'à rassembler tous les épisodes.

En attendant, je vous laisse sur votre faim, mouahaha, quel délice :P

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité