Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 003
6 mars 2012

Vous devez être majeur... ok

resume17

resume18

 resume19

resume20

resume21

resume22

a_suivre

Et bien le bonsoir à tous! Come back avec la suite de mon gros racontage de life, qui décidément n'a pas finit de s'allonger encore et encore ^^' Je poste jamais un énorme contenu à chaque fois, mais croyez moi, la colo' est looongue est laborieuse, pour dire, j'ai sacrifié des heures où j'aurai pu potasser un peu le javasript pour coloriser tout ça (non je déconne, je n'ai pas du tout envie de regarder à nouveau java ^^). Donc là, j'arrive à la fin de mon avancement, ce qui veut dire que je vais devoir à nouveau "dessiner" (oui, certains l'auront remarqué, et je sais plus si je l'ai dit précédemment, bref, je dessine directement sur photoshop *oui, je sais, c'est mal*) et coloriser en même temps donc... je ne sais pas quand est-ce que la suite arrivera ^^ soyez heureux que j'ai eu le courage de faire ça depuis que je suis rentrée ce soir...

Sinon, j'espère que tout le monde a passé une bonne rentrée, personellement, me ré-habituer à être scotché devant un ordi... apparemment, ça ne me réussit pas du tout ^^ (maux de crâne revenant erff). Pour ma part, les objectifs en ce moment sont de me faire une bonne petite sélection d'école d'art à tenter si je veux absolument sortir de là, et également de me bouger un peu pour trouver un stage en Juin (et ça, ça m'a pas l'air gagné). N'ayant que très peu de choses à rajouter (du moins, des choses moins importantes pour le moment et qui pourront attendre un peu plus tard), je vais en rester là, et aller me coucher (arriverai-je au moins une fois cette semaine à me coucher avant minuit?...)

Bonne nuit les gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Yeaaahhh Mariiiie je suis honorée d'être sur ton blog =D J'me suis rendue compte que ça faisait loooongtemps que j'y étais pas allée, du coup, oh yeaah je suis dans un post xD<br /> <br /> Bon okay, c'est pas très flatteur xD Mais quand même xD Happpppyyy ♥<br /> <br /> Et piiis j'aime bcp le style =] Belle évolution ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous =D
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité