Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 008
11 mars 2012

Nez d'boeuf

Tom1

Tom2

Tom3

Tom4

Tom5

Tom6

Tom7

Tom8

Tom9

Tom10

 

 

 

 

 

 

 

 

Tom11

Tom12

Tom13

Tom14

Tom15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tom16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tom17

Une page qui se tourne, une façon à moi de lui faire un dernier petit hommage, histoire d'extérioriser la douleur, sans doute...
La vie continue.

Un RIP également à Mr Jean Giraud, allias Moebius qui nous a quitté hier; grand dieu du dessin, un maître de la bande dessinée, un homme incroyable, bien plus qu'un génie, je n'en ferait pas l'éloge, d'autres l'ont fait bien mieux que moi.

Cette mauvaise semaine se termine enfin, demain serait un jour meilleur, j'espère. 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité