Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 999
17 mars 2012

Le sms du matin

2ans1

2ans2

2ans3

2ans4

2ans52ans6

2ans72ans8

2ans92ans10

2ans112ans12

2ans132ans14

2ans15

 

Eh ouais, 2ans, ça rigole plus... En tout cas, merci encore à ceux qui passent souvent par ici, n'hésitez pas à vous manifester quand vous en avez envie hein :P Par contre... je n'ai rien de plus à dire pour aujourd'hui ^^' Demain, go Salon du Livre avec ma bande de gros dégénéré, ça va être beau! Donc... finir le boulot ce soir (arff...)
La suite de "ma semaine je raconte ma vie" arrive! patience!

Ciaoo 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité