Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 001
22 avril 2012

Un bureau de vote ambulant, ça c'est un concept

vote1

 

 

vote2

 

 

vote3

 

 

vote4

 

Et voilà, c'est fait donc, à 9h15, parce que l'avenir apparatient à ceux qui se lèvent tôt (nan c'était juste pour y aller avec mes parents et aussi pour éviter de se coltiner du monde l'aprem, là en 5minutes c'était fait). Alors bien évidemment, je vais pas m'amuser à débattre sur ce sujet hein parce que déjà, ça me fait chier, et avoir dû me documenter pour avoir prit un choix définitif m'a assez prit la tête comme ça. Alors si vous êtes pas allé voté, allez-y, et si vous voulez pas, c'est mal ! (enfin, nan, c'est pas que c'est mal mais... c'est juste stupide quoi...)

Bon sinon, j'ai publié ya pas longtemps sur Shtarbéland, et si ya des fans du dernier Zelda, ça devrait plaire :)
Je me permet de faire aussi encore un peu de pub à Diablox9 et sa série We Play Zelda Skyward Sword, pour les incultes comme moi sur l'univers de Zelda, c'est du pur bonheur à regarder, un plaisir à écouter, bref, c'est l'pied!

 

icone-volcan

 

Ah et aussi pour ceux qui connaissent pas, les parodies de StateAlchemist qui sont à mater de toute urgence parce que c'est juste excellent ! Notemment Les Chevaliers du Zodiaque la Série Abrégée, et récemment le premier épisode de Bleach, et bien sûr ses quelques participations aux tests du Joueur du Grenier (Yugi Oh, c'est lui qui double :])

Sinon depuis le début des vacances, je me mate un film par soir, histoire de ratraper mon incultisation du cinéma (oui ce terme n'existe pas, mais on s'en fou, vous m'avez compris) je ferais peut être une note dessus pour faire le point, et dire ceux que j'ai vraiment kiffé... à voir

Bon, j'ai finis de raconter mes conneries, je me casse !

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité