Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 003
27 avril 2012

72h restantes

Barca1

 

Barca2

 

Barca3

 

 

Barca4

Eh ben décidément, la journée aura été très constructive, dans le sens propre du terme!  j'ai pas autant bossé avec autant de plaisir sans voir le temps passer depuis le début de ces vac; et même, ça fait quand même assez longtemps... J'ai conscience que ma phrase est mal formulée, mais il est tard, j'suis fatiguée, et j'en ai rien à foutre.

J'ai quelques petites idées pour un autre stripp pour la famille dragon et peut être une brève aussi, à voir si j'ai tout autant de motivation que ces deux derniers jours, mais normalement, ça devrait arriver dans pas très longtemps, j'espère!

J'ai toujours pas fait le taff pour l'école, je suis donc dans la merde, mais ça aussi, j'en ai pas grand chose à foutre (je paniquerai dimanche soir, comme toujours, comme tout l'monde). Mais pour vous prouver que je reste pas au pieu toute la journée :

 

Illustrator-powaa

 

Je suis très fière de mes 12nouvelles petites reproductions faite sur Illustrator. Ca m'a prit comme ça, l'autre matin, une envie folle de faire du Illustrator, déjà parce que j'en ai pas fait depuis Xtemps et que ça me manquait, et aussi parce que je trouve que j'ai pas grand chose à présenter dans ma section "Illustrator" dans mon Book... Là, je pense qu'elle a son compte! (je parle de la section hein...)
Bravo à ceux qui auront trouvé les deux références vidéoludiques (dont une pas très compliquée hein) et le Mii du Hooper :]

Sur ce, je vous laisse, j'en ai marre moi... 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité