20 juin 2012

Nosferaturlute

Cartier1

 

 

 

 

 

Cartier2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cartier3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cartier4

Et c'est reparti! Cadeau pour toi mon p'tit Alexandre :] (4h30 de ma vie tu m'a fait perdre, je te hais :D)
Et allez au suivant, tant qu'on y est, hein! à qui l'tour?

Toujours rien à raconter... Ah, si! J'aime Rayman quand il est bleu ♥

Tshùuss

 

Posté par -MB- à 21:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

19 juin 2012

Le Désert des Didgéridoos

Honda1

 

 

 

 

Honda2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Honda3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Honda4

Et allez, cadeau pour toi grand con ♥

Sinon, rien de bien nouveau à raconter, je reviens du Mans, c'était sympa. Et je vais passer encore une semaine super géniale! *ironique*

Tshùuss

 

 

Posté par -MB- à 01:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

12 juin 2012

Game Over, Zelda vous a plaqué

Nadal1

 

 

 

Nadal2

Petit strip détente, je voulais pas trop me casser la tête (ça se voit), mais j'avais envie de dessiner un peu (et optionnellement de faire un peu de colo'), histoire de faire passer le temps, en attendant que je trouve autre chose à faire... ca viendra dans les prochains jours je suppose.

J'ai publié sur Shtarbéland ya quelques jours, je vous mets pas le lien, vous êtes grand hein, vous savez où aller pour y accéder

Tshùss

Posté par -MB- à 16:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

11 juin 2012

Blocks That Matter

Truc1

Truc2

Truc3

 

 

 

Truc4

 

Ca fait des mois... mais des mois, que je n'avais pas touché à mon aquarelle... ça me manquait.
(et puis j'ai un peu honte de toujours mettre des trucs fait sur PhotoShop, un peu de changement, merde!) 

Tshùuss

Posté par -MB- à 23:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

06 juin 2012

Histoire&Collections

precedemment1

 

 

 

precedemment2

 

 

 

precedemment3

precedemment4

precedemment5

precedemment6

precedemment7

precedemment8

precedemment9

precedemment10

precedemment11

precedemment12

precedemment13

precedemment14

precedemment15

precedemment16

precedemment17

precedemment18

precedemment19

precedemment20

precedemment21

precedemment22

precedemment23

 

 

 

 

 

 

 

 

 

precedemment24

precedemment25

precedemment26

precedemment27

precedemment28

precedemment29

precedemment30

 

 

 

 

 

 

 

 

precedemment31

precedemment32

precedemment33

precedemment34

precedemment35

precedemment36

 

 

 

 

precedemment37

 

 

 

 

 

precedemment38

 

 

 

 

 

precedemment39

 

 

 

 

 

 

precedemment40

 

PFFFFIOOOUUUUUU eh ben putain! ENFIN je le publie ce *@#$ d'article!! Le plus long jamais posté ici (40vignettes!!), je suis fière de moi, mais vous vous rendrez jamais compte à quel point ce fut long, long, long et laborieux... et long (genre la journée ENTIERE à faire la colo non-stop, je vous laisse imaginer...). Bref, certains l'attendait avec impatience, d'autres non, alors le voici, le voilà, ENFIN :)

Donc niveau news, j'ai pas grand chose de plus à raconter puisque tout est dit au-dessus. Juste que je suis allée à la rencontre du directeur des éditions Histoire&Collections ce matin pour signer les conventions de stage, avoir mes dates, mes horaires etc, eh ben c'était bien sympathique, j'ai hâte d'aller bosser là bas, je suis enthousiaste au possible! :) Je commence le 2Juillet là bas (je finirai certainement avant le 15Août), en gros, encore un petit mois à glander avant de mettreaux choses sérieuses (oh yeah), je profite je profite...

 

Sinon, beaucoup aussi les voulaient, je publie (enfin) les 4jeux qu'on a fait sur Flash :)
Alors, je préviens quand même, c'est pas des trucs extraordinaire hein, c'est dans la simplicité, mais rien que d'avoir fait ça me semble déjà assez compliqué, (parce que oui, vous, vous voyez le résultat, mais pas toutes ces lignes de codes et ces heures passées à potasser la programmation, le graphisme, la mise en place etc)

 

Pour le premier jeu, on a une course d'escargot. Alors ya pas à appuyer sur des touches ou quoi que ce soit, juste à lancer la course et parier sur l'un des 4 qui arrivera en premier (tout le monde l'aura deviné). Ya un chrono, deux boutons pour lancer la course et la recommencer une fois franchit la ligne d'arrivée.
(La musique utilisée provient de The Legend of Zelda Skyward Sword)
Enjoy :

En ligne prochainement...

Jeu1

Pour le deuxième jeu, un puzzle. Vous êtes des grands maintenant, je vous épargne l'explication :] Juste préciser que le bouton "Qu'il se taise" ne marche pas ^^'
Enjoy :

Jeu2

Pour le troisième jeu, un pong! Déjà mieux :P Par contre, je vous préviens tout de suite, c'est impossible de gagner contre l'ordinateur ^^ et la boule se lance de suite alors attention :P J'ai utilisée une légère atmosphère World of Goo (d'ailleurs la musique provient du jeu vidéo).
Enjoy :

Jeu3

Et enfin pour le quatrième jeu, un pendu! Par contre là, c'est un travail de groupe (fait avec Florian, oui, on ne s'en serait pas douté), alors monsieur s'est chargé entièrement du code (oui je m'agenouille encore devant tellement toutes ces lignes de codes me rendent malade) et moi je me suis chargé de tout ce qui concerne le graphisme (et euh je tiens à nous lancer des fleurs encore une fois hein mais... on a eu 20 :]). Alors on rentre une lettre dans la petite case et on la propose, la suite, vous la connaisez :)
(La musique de fond provient de World of Goo, la musique du Game Over provient d'un remix de The Legend of Zelda, et la musique du Winner est un court extrait de Final Fantasy)
Enjoy :

En ligne prochainement...

Jeu4

 

 

Sur ce, au revoir les gens, cet article m'a déjà assez bouffé de temps comme ça.

 

 

 

Posté par -MB- à 23:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,