Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 986
10 juillet 2012

Maneki Neko

Frangine

Brève # 25

Eh nan, pas de bd aujourd'hui (trop fatiguée), juste un p'tit "dessin" (oui parce que, "dessin"... c'est plutôt du "je repasse les traits de la photo pour faire genre c'est moi qui l'ai fait mais en fait nan je suis une grosse tricheuse qui abuse des capacités de Photoshop", bref...), ptit "dessin" je disais, en souvenir de cette Japan Expo 2012 avec ma frangine de fée ♥

Sinon, des nouvelles du stage peut être? Retouche de la qualité des photos, détourage (ô mon amour), maquettes, reproduction sur Illustrator... Voilà en gros ce que j'ai fait en une semaine (et je ne glande pas, s'il vous plait!... ou alors un ptit peu quand ya plus rien à faire), l'ambiance commence à devenir bien sympa, j'aime bien ce que je fais, j'aime le cadre de vie, aller au taff n'est vraiment pas une corvée, j'y vais avec un réel plaisir, et ça, c'est cool! Encore un mois, jour pour jour.

Je ferai ptêtre une ptite bd un peu à l'arraché (z'en avez l'habitude maintenant de toute façon) sur cette petite vie en entreprise que je viens juste d'appréhender... oui oui, je sais, j'ai aussi un truc à publier sur Shtarbéland que je n'ai toujours pas fait, jeeeee sais... j'aime accumuler le travail en retard, 'faut croire...

Tshùuss

Publicité
Publicité
Commentaires
A
t'aime fort toi ♥ ♥ ♥
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité